Skip to main content
Question

Abonnement


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 475 commentaires
Bonjour,
Les anciens abonnements (ex Pack Comfort) vont'ils changer ?
J'ai reçu un appel téléphonique d'une personne de Proximus me disant : que les abonnements seront remplacés par Familus ou Tuttimus. Cette personne m'a proposée le Familus mais d'après votre site c'est le pack Tuttimus qui me conviendrait mieux.
Je suis sceptique. J'ai actuellement La Pack Comfort (TV,Internet, Téléphone avec affichage du numéro, GSM, 1 Bouquet et J'ai Netflix 9,99 euros en supplément. Je pense que le nouveau Pack me coûtera plus, alors si ce n'est pas obligatoire je préfère garder mon ancien abonnement.

Merci de m'éclairer à ce sujet.
Bien à vous.
home..
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 10 juin 2017
en principe, il y a une migration qui se fait et au dernière nouvelle, elle n'est pas encore obligatoire. cela deviendra.

le prix arrondis de votre abo actuel ne serait pas de 54eur?

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 475 commentaires
  • 10 juin 2017
Bonjour,
C'est 65,85 euros, plus le bouquet, affichage du numéro au total 89,79 moins fidelité Internet de 5 euros = pour ma facture de fin juin ce sera de 84,79 euros..
home

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 10 juin 2017
effectivement vous payerez plus. Tutimus est a 88.95, avec un bouquet et sans option téléphonique.
il faut rajouter netflix et les option tel,

reste a savoir si vous garderez la réduction de 5eur/mois.

seul les collaborateurs peuvent confirmé pour la réduction

home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • 475 commentaires
  • 10 juin 2017
Avec l'option téléphonique ça fera 92,94. Si je garde la réduction fidélité ce sera 87,99.
Netflix je ne compte pas car c'est un abonnement via Netflix que j'ai déjà depuis un an.

Un collaborateur peut-il me confirmer que je garderai la réduction de 5 euros ?
La personne que j'ai eue en ligne n'était pas très au courant du produit qu'elle présentait.

Merci.
home

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 10 juin 2017
home a écrit:
La personne que j'ai eue en ligne n'était pas très au courant du produit qu'elle présentait.

Merci.
home
+1

Francois N
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 202 commentaires
  • 12 juin 2017
Bonjour Home,

Je vous confirme que vous conserverez cette réduction jusqu'à la fin de sa période de validité.

Je vous souhaite une agréable journée,

François

  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 14 juin 2017
Vous allez payer plus cher pour moins de services !


J'ai moi même changé mon abonnement il y a quelques mois et je paie 6 euros de plus et par dessus le marché, j'ai perdu les bouquets que j'avais (notamment Disney channel) puisqu'il ne fait plus partie de l'offre !!

Pour le récupérer, je devrais prendre un bouquet supplémentaire ! Vu le prix je m'en passerai !

Et pour couronner le tout, plus moyen avec mon gsm de contacter la France ni en téléphonant, ni par sms

Vive proximus et ses améliorations !!!

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 15 juin 2017
le problème de contacté la france ne serait-il pas lié a votre tel ou un blocage quelconque de votre abonnement?