Skip to main content
Question

Impossible de changer adresse mail lié au compte MyProximus


Vincenzo_09
Bonjour,

J'aimerai changer l'adresse mail associé à mon compte MyProximus malheureusement, à chaque tentative, j'ai ce message qui s'affiche: "Une erreur est survenue. S'il vous plaît corriger vos données."

Quel est le problème ?

Merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 29 mai 2017
perso, j'ai testé le changement sans aucun problème.

le cmein par lequel vous chager votre adresse est bien celui-ci?: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/overview
"Modifiez vos informations d'identification"

Vincenzo_09
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 29 mai 2017
Non c'est celui là: https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/notifications
Ce n'est pas celui de connexion mais de notifications.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 29 mai 2017
la page de notification ne vous permet pas de changer votre adresse e-mail puisqu'elle est associée a votre compte my proximus. pour ma part, il faudra passé par mon lien précédent.

Vincenzo_09
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 29 mai 2017
Bizarre puisqu'on peut changer l'adresse dans l'espace et ensuite appuyer sur enregistrer. Et perso dans "informations d'identification" j'ai pas d'adresse mails juste mon pseudo.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 29 mai 2017
alors c'est que l'interface n'est pas la même entre nous 2.

Vincenzo_09
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 31 mai 2017
Bon du coup j'ai changé mes infos de connexion en mettant une adresse mail mais ça ne change rien. Je me retrouve avec deux adresse différentes.

Personne de qualifié pour résoudre le soucis ?

Vincenzo_09
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 9 juin 2017
C'est bon apparemment tout est rentrer dans l'ordre.