Bonjour à tous
Depuis que je suis passé de Orange à Proximus, le 20/11 dernier, les abonnés Orange ne peuvent plus me joindre par GSM (message préenregistré comme quoi mon numéro n'est pas attribué).
J'ai contacté le helpdesk Proximus et le helpdesk Orange. Ce qui est bien, c'est leur unanimité : "c'est la faute de l'autre, on ne sait rien faire". Je ne sais pas dire qui est incompétent et qui dit la vérité dans cette histoire, mais j'espère que je trouverai sur ce forum une aide plus efficace et des gens plus concernés que ceux que j'ai eu au bout du fil (tous opérateurs confondus)
C'est une situation fort gênante car ma femme est Orange (l'opérateur, pas la couleur de peau), et elle est liée à un abonnement de longue durée, donc si je ne trouve pas de solution, je devrai repasser chez eux, et je ne veux pas spécialement.
Merci pour votre aide et joyeuses fêtes
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.