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Question

Impossible de prendre un volume data


Vincenzo_09
Bonjour,

Quand je clique sur "Commandez un volume data supplémentaire" la page se recharge et rien ne se passe, je sais qu'on est à la fin du mois mais je n'aurai pas assez de Giga pour terminer le mois.

Merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Vincenzo_09
  • Etoile montante
  • 26 octobre 2017
Des infos ? Je suis le seul ?

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  • Motivateur
  • 26 octobre 2017
Vincenzo_09, avez-vous déjà supprimé vos cookies et tenté de vous connecter depuis un autre navigateur internet afin de voir si cette situation persiste? JessicaR

Vincenzo_09
  • Etoile montante
  • 26 octobre 2017
Déjà testé sous Opera, Chrome, Edge et firefox et même problème. Cookies supprimé sous firefox et toujours pareil.

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  • Motivateur
  • 26 octobre 2017
Vincenzo_09, est-ce le seul service pour lequel vous rencontrez actuellement un souci dans votre MyProximus? Je vous transfère auprès de notre département technique afin que l'un de mes collègues puisse vous apporter son aide pour l'activation du volume data supplémentaire. Bonne soirée JessicaR

Vincenzo_09
  • Etoile montante
  • 26 octobre 2017
Tout le reste à l'air de fonctionner correctement oui. Ok merci. Bonne soirée à vous aussi.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 27 octobre 2017
Bonjour Vincenzo_09,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne ou votre login de connexion en privé via le lien ci-après : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier. D'avance, merci. Bonne fin d'après-midi,Jean-Luc.