Skip to main content
Question

Toujours pas de Tuttimus


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

42 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 20 janvier 2017
malchance dans la période.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 319 commentaires
  • 20 janvier 2017
Bah je ne sais pas si la période joue dans ce cas-ci. On peut remarquer qu'un bon nombre de clients attendent une livraison depuis, dans le pire des cas, novembre 2016.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 20 janvier 2017
ce qui correspond a l'offre de fin d'année. tout le monde a certainement regarder avec ces yeux et pour d'autre avec la tête.

ericmann
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 20 janvier 2017
Tapedur a écrit:
ce qui correspond a l'offre de fin d'année. tout le monde a certainement regarder avec ces yeux et pour d'autre avec la tête.


QUE veux tu dire par là.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 20 janvier 2017
tout le monde c'est précipité sur cette offre "alléchante". un tv gratuite ou un nouveau gsm gratuit.

mais qui a réellement réfléchis?

ericmann
Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 53 commentaires
  • 20 janvier 2017
Tapedur a écrit:
tout le monde c'est précipité sur cette offre "alléchante". un tv gratuite ou un nouveau gsm gratuit.

mais qui a réellement réfléchis?



L' offre est alléchante,mais n' oublie pas que l'on paie 49euro+domiciliation obligatoire+contrat 24 mois+rajout d'un mobilus pour avoir ce soit disant cadeau.En ésperant le recevoir un jour.Car moi déjà 2mois d'attente.Reçu le 20/01/2017 un courier me disant que ma requete étais toujours en cours de traitement hors que j' en déjà reçu un le 10/01/2016.J'aie tél.directement ce matin la personne que j'aie eu au 0800 ne savez pas me répondre et il m'a dit qu' il envoyé mon N°dossier à son supérieur.Première nouvelle maintenant il y a des supérieurs.
Et comme je voit en parcourant le forum il y en a beaucoups dans mon cas.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 319 commentaires
  • 21 janvier 2017
@tapedur

En gros, si je comprends bien ton raisonnement, c'est que tu nous prends pour des cons d'avoir signé chez Proximus pour pouvoir bénéficier de la promo (j'ai presque envie de te donner raison sur ce coup-là).

Une fois de plus, le grand sage de Tapedur nous donne ces leçons de morale en pensant que lui à la science infuse!!

Et que donc, si l'on suit son raisonnement, c'est à cause de tous ces cons que Proximus se donne le droit de ne pas respecter ses engagements.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 21 janvier 2017
le mouvement de masse ne permet pas un traitement correct des donnée dans un temps réduit et beaucouo de monde n'as certainement pas évaluer si oui ou non cela étais réellement intéressant ou non!

ce n'est pas pour autant que proximus n'aurais pas pu suspendre la promo ou mettre fin a la promo le temps que les millier de dossier soit en règle et qu'il puissent respecté leur engagement dans les délais qu'il ont impartis.

combien n'ont pas été appâté par la promo? qui évalue ces besoins?

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 janvier 2017
Pour ma part tuttimus commandé en novembre et toujours pas de télé et plus de courrier depuis fin novembre. J'ai déjà eu contact avec une dizaine de collaborateur et la plus part trouve cela hallucinant!!! mon abonnement gsm a été activé il y a 2 semaines et le plus comique c'est qu'il ne correspond pas à ce que j'ai demandé dans le pack tuttimus. En tous cas pour ma part je ne paierais pas la facture tant que tous ne sera pas mis en ordre.

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 30 janvier 2017
Bonjour Audifan,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bàv,

Jean-Claude

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 319 commentaires
  • 30 janvier 2017
Au lieu d'être désolé, faites plutôt votre travail et donnez au gens ce pour quoi ils ont payés. Ce serait déjà pas mal!!!!

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 30 janvier 2017
ce n'est pas aurpès des collaborateur qui faut réclamer pour cela. voyez les échelons supérieur.

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 janvier 2017
Jean-ClaudeM a écrit:
Bonjour Audifan,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bàv,

Jean-Claude


Voici 485769154

dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 31 janvier 2017
Tapedur a écrit:
ce n'est pas aurpès des collaborateur qui faut réclamer pour cela. voyez les échelons supérieur.


Jusqu'à preuve du contraire, les collaborateurs sont payés pour travailler et trouver des solutions. Que vient faire les échelons supérieurs là-dedans????

Catherine M
  • 1668 commentaires
  • 31 janvier 2017
Bonjour Audifan,

Je constate que vous avez été en contact avec la gestionnaire de votre dossier qui a réglé une bonne partie de vos soucis et qui continue à suivre votre dossier.

Elle a effectué les corrections de facture avec vous concernant le mobile internet et vous a confirmé que vous étiez en Mobilus M.

La seule chose qui ne peut vous être confirmée est la date de livraison de votre télévision.

S'il y a quelque chose qui ne correspond pas dans votre pack, je vous invite à me le signaler.

Catherine

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 31 janvier 2017
dhusdens1 a écrit:
Tapedur a écrit:
ce n'est pas aurpès des collaborateur qui faut réclamer pour cela. voyez les échelons supérieur.


Jusqu'à preuve du contraire, les collaborateurs sont payés pour travailler et trouver des solutions. Que vient faire les échelons supérieurs là-dedans????


ils font ce qu'il peuvent avec ce qu'il ont. il n'émette (peut-être) pas de suggestion auprès de la hierarchie ou d'autre service, c'est possible. mais si la machine est grippé, ce n'est pas ua collaborateur qu'il faut en vouloir.


C'est a la direction a mettre de l'huile dans les rouages pour que cela fonctionne correctement. Sophie le fait déja avec le forum.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 10 février 2017
Télévision reçue hier, espérons que le reste suive.