Réponse
080033800 service nul
Contact lamentable manifestement délocalisé à l'étranger avec un interlocuteur ne connaissant pas mon dossier et me donnant un nu° d'appel inutile. De qui se moque-t-on?
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Leon,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont votre contact avec nos services s'est déroulé.
Je peux également vous assurer qu'aucun de nos centre ne se trouve en dehors de nos frontières.
Ceci étant dit, je serai ravi de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Patrice
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont votre contact avec nos services s'est déroulé.
Je peux également vous assurer qu'aucun de nos centre ne se trouve en dehors de nos frontières.
Ceci étant dit, je serai ravi de vous venir en aide. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance,
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
