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Réponse

1911 en Français


Bonjour,
J'avais un abonnement proximus professionnel. Il a été désactivé aujourd'hui.
Je suis allé dans une téléboutique, pour souscrire un nouvel abonnement perso (mobilus 15).
Ils m'ont dit que ça peut durer de 24 à 48h. pour l'activation.
Ensuite j'ai reçu des des notifications en provenance du 1911 ( en néerlandais ) me demandant d'activer ma carte. Je crois que cela a été fait à la téléboutique.
Puis un des infos pour me dire que mon crédit était insuffisant (toujours en néerlandais)
Je ne dois pas charger ma carte, puisque j'ai commandé un abonnement.....
Finalement, dois-je faire quelque chose ?
Merci de me tenir informé.

Bien à vous,

@lain

Meilleure réponse par Sophie A

Vous avez reçu le numéro de la nouvelle carte? Si oui, merci de venir me le donner en MP.

5 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • June 4, 2019
Vous avez reçu le numéro de la nouvelle carte? Si oui, merci de venir me le donner en MP.

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 5, 2019
Bonjour Sophie,
Merci pour la rapide réponse, mais entretemps mon problème a été réglé via la téléboutique.
Tout est maintenant ok.
Bonne journée et encore merci.

@lain

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 5, 2019
Bonjour Deuf,
Merci pour votre retour et ravi que tout soit en ordre pour vous.
Etienne

  • Auteur
  • Néophyte
  • June 5, 2019
Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • June 5, 2019
👍