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Réponse

3xRTL à l’infini Series Pass


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bonjour je vous explique j ai 3x RTL à l’infini Series Pass

voir image ci dessus

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour @espreux ,
Je reviens (enfin) vers vous. Après de multiples actions en interne, j'ai réussi à faire en sorte que vous ne soyez facturé qu'une fois pour le RTL à l'infini.
Pour ce faire, j'ai été obligé de supprimer ces bouquets pour repartir d'une base saine.
J'ai vu qu'entre-temps, vous avez fait le nécessaire pour les réactiver. Vous avez bien fait, vous avez juste été plus rapide que moi 😉
Tout cela pour dire que tout est enfin rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite donc une très bonne journée et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum! 😄

9 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 18, 2019
Bonjour espreux, effectivement, cela n'est pas normal. Désirez-vous que je retire les deux en trop et ainsi en garder un ou supprimer ce bonus tv?
Merci de votre réponse.

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  • Auteur
  • Motivateur
  • September 18, 2019
retirez les deux en trop et en gardez un mérci

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 18, 2019
espreux, merci pour votre réponse
Techniquement, je suis obligé de les retirer tous les trois dans une première demande.
Ce qui implique que ce service sera supprimé jusque demain.
Par la suite, mon collègue @Patrice W. fera le nécessaire pour le réactiver correctement.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

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  • Auteur
  • Motivateur
  • September 18, 2019
espreux, merci pour votre réponse
Techniquement, je suis obligé de les retirer tous les trois dans une première demande.
Ce qui implique que ce service sera supprimé jusque demain.
Par la suite, mon collègue @Patrice W. fera le nécessaire pour le réactiver correctement.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

ok mérci a vous et votre colégue .

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 20, 2019
Bonjour @espreux

Merci pour votre message, le service est bien retiré. Actuellement, nous sommes en attente de la clôture de cette demande afin de réintroduire ce bouquet.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons possibilité de réactiver ce service.

Merci pour votre patience, bonne fin de journée.

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • September 24, 2019
Bonjour @espreux ,
Au moment d'activer RTL serie pass, je remarque que le bouquet Betv vient d'être activé.
Venez-vous de passer cette commande en parallèle? Cette demande me bloque dans mon encodage 😩

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  • Auteur
  • Motivateur
  • September 24, 2019
oups oui désolé tout mes escusses

Sophie L.
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  • Modérateur
  • September 25, 2019
Bonjour @espreux ,
Le service est remis ce jour , mais le soucis de doublon (triplon) apparaît toujours . Il y a un bug quelque part ...
Je fais le suivi @Patrice W. qui gère votre dossier pour que la facture ne soit pas en triple ! 😉

Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • September 30, 2019
Bonjour @espreux ,
Je reviens (enfin) vers vous. Après de multiples actions en interne, j'ai réussi à faire en sorte que vous ne soyez facturé qu'une fois pour le RTL à l'infini.
Pour ce faire, j'ai été obligé de supprimer ces bouquets pour repartir d'une base saine.
J'ai vu qu'entre-temps, vous avez fait le nécessaire pour les réactiver. Vous avez bien fait, vous avez juste été plus rapide que moi 😉
Tout cela pour dire que tout est enfin rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite donc une très bonne journée et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum! 😄