Skip to main content
Question

Abonnement


rhe
J'ai pris un Abonnement Vendredi 10 Novembre ei Aujourd'hui il n'est toujours pas ACTIVER Qui peux m'en dire plus merci.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 14, 2017
quel type d'abonnement avez-vous prix? et si vous compléter votre profil du forum les collaborateur pourront vous donné une réponse plus précise.

rhe
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 14, 2017
abonnement 24 mois avec Samsung j7 MOBILUS S REGULAR Options facebook,dataphone(500MB)

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • November 20, 2017
Bonjour rhe,

Afin de pouvoir retrouver une trace de votre requête, nous avons besoin des informations suivantes en message privé :

- Nom, prénom et date de naissance du titulaire.

- S'agit-il d'un nouveau numéro ou d'un numéro Proximus/importé d'un autre opérateur ? Dans le second cas, nous avons besoin du numéro de GSM concerné.

- Numéro de commande réceptionné par e-mail.

Afin de nous joindre en privé plus facilement, il suffit simplement de cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan