J'ai eu la bonne idée de m'abonner à Disnay + et les problèmes sont arrivés :
J’explique le topo :
Mois passé je change de pack pour avoir les conditions d’avoir cette chaîne gratuitement pendant 1 an .
En effet , j'ai la chaîne 58 .
Hier matin , je prend cette chaine et je vois que j'ai un fichier à charger .
Chose faite , je m'inscris en aveugle car aucune procédure de PROXIMUS . Je fais OK sur PROXIMUS , puis il me propose l'abonnement à 6,99 € au mois ou à l'année .
Je prends 6,99€ .
Puis je dois mettre mon mot de passe et le tour est joué .
J'ai Disney +
Puis dans la journée je reçois de PROXIMUS un code à chiffre valable pendant 15 minutes avec un lien .
Il fait même indiqué que je devrais indiquer mon numéro de carte bancaire .
Je fais l'opération et y met mon code reçu de Proximus .
A aucun moment je n'ai du indiquer mon numéro de code bancaire
Puis vient la cerise sur le gâteau . Je consulte via myproximus ma consommation . Et je vois à la rubrique consommation GSM une rubrique M.PAY - 6,99€ . Abonnement MENSUEL DISNEY+ . Donc payant alors que gratuit avec mon pack . Je téléphone au service commercial qui prend bonne note et me dit de surveiller ma facture et si s'est compté téléphoner au service facturation . Pour moi ce n'est pas la solution car je ne vais pas faire cette opération chaque mois pendant 1 an .
Aujourd'hui , je reçois un fichier de PROXIMUS à compléter pour terminer mon abonnement . Je prends ce fichier et il me dis que cela est valable pour les nouvelles inscriptions mais pas pour ceux qui sont déjà abonné. Or moi , je suis déjà abonné puisqu'au me retire déjà le prix de l'abonnement . Alors quoi faire ?
Merci d'avance de m'aider
Abonnement DISNEY+
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.