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ABONNEMENT MOBILUS M DATA ERRONÉ


Bonjour,
Ce jour le rezerotage de mon abonnement mobilus M n'est pas correct au niveau du data je n'ai que 6GB au lieu des 11GB dans my Proximus. Pourriez vous régler ceci svp. De plus j'ai commandé plus de data. 2.5gb mais j'aimerais annuler pour passer en illimité donc changer d'abonnement.
Data

2 commentaires

Adriano
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  • Proximus Ambassadeur
  • August 1, 2019
Bonjour Fio, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du numéro 0479****86 ? Par la suite, je serai en mesure d'en informer le service concerné afin qu’il puisse vérifier ces informations.

Sophie L.
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  • Modérateur
  • August 5, 2019
Bonjour,
Je viens de vérifier votre abonnement, il est bien en illimité depuis le 1er Août.
Du coup, plus besoin des 2,5GB en extra .😉
Je viens de les supprimer et vous les ai annulés sur la prochaine facture .
Excellente journée .😎