Bonjour,
Voilà brièvement la situation, ma maman qui est une dame âgée et en difficultés financières a été démarchées à domicile pour un abonnement GSM Proximus supplémentaire couplé à l’achat d’un GSM sur 24 mois…
Elle a accepté alors qu’elle avait déjà un GSM à 10 euros par mois.
Nous trouvons que c’est abuser de la confiance d’une personne âgée, j’ai contacté Proximus qui me répond que le démarchage a été effectué par une société extérieure et impossible de me fournir le nom.
Ce qui complique la situation ma maman n’a pas retrouvé de bon de commande ni aucune trace de contrat signé. Juste la note d’envoi du GSM avec peu de renseignements.
Que pouvons nous faire ?
Une plainte au médiateur des télécommunications est déjà envoyée et la presse dont SudPresse pour commencer sera au courant ce lundi.
MercI.
Question
abus de confiance envers personnes âgées sociétés partenaires proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

