Je n'etais pas du tout au courant de ce systeme. Et voila que 7,50€ me sont facturés! Et bien sûr, comme mes mobiles sont dans un pack, je ne saurais pas desactiver cette option!
Aucune mention n'a ete faite d'un quelconque paiement dans les applications utilisees recemment.
J'EXIGE que cette option soit supprimee pour les mobiles inclus dans mon pack! C'est honteux de profiter de l'ignorance des gens pour se faire du fric!
Réponse
Abus système Mpay
Meilleure réponse par VincentO
Bonjoru AJ 85.
Tout client a la possibilité d'effectuer des achats de produits digitaux via son GSM.
Toutefois, sachez qu'il est possible de désactiver les M-Pay. Pour cela, je vous invite à nous faire part de votre numéro de GSM via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il est également possible d'adapter les limites de paiement via votre espace client: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_mob_limits/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/numeros-sms-et-apps-payants/comment-adapter-votre-limite...
L'équipe Proximus
Tout client a la possibilité d'effectuer des achats de produits digitaux via son GSM.
Toutefois, sachez qu'il est possible de désactiver les M-Pay. Pour cela, je vous invite à nous faire part de votre numéro de GSM via le lien suivant: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Il est également possible d'adapter les limites de paiement via votre espace client: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_mob_limits/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/numeros-sms-et-apps-payants/comment-adapter-votre-limite...
L'équipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.