Skip to main content
Question

Accès au Cloud


Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès au Cloud que cela soit via l'application Windows ou via le Web.
L'erreur sur le Web est la suivante:



Sur l'appliction, c'est comme s'il n'y avait plus de données:



Je suis certain du mot de passe.

Une idée ?

Merci,

Bruno.

2 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 30, 2019
Bonjour BuVespa,
Pourriez-vous me donner votre compte client par message privé via le lien suivant svp? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 Merci beaucoup 😉
NicolasF

MarieB
Forum|alt.badge.img+1
  • Proximus Ambassadeur
  • February 1, 2019
Bonjour BuVespa , pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne/client via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ? Cela me permettra de faire quelques vérifications. Merci. MarieB