Skip to main content
Question

accès proximus tv


Bonjour, j'ai un pack avec internet + tv.
Sur myproximus, il est indiqué que proximus tv est inclus dans le pack mais lorsque je me connecte sur l'appli android ou via le web, je reçois une message d'erreur pour me dire que mon compte n'est pas lié à a compte proximus tv ""Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."

Merci de me dire ce que je dois faire pour activer myproximus.
Bernard

2 commentaires

Olivier_PXS
Forum|alt.badge.img
  • Proximus Ambassadeur
  • January 24, 2019
Bonjour BernardDENIS

Pourriez vous me communiquer votre numéro de client via ce lien privé afin que je jette un oeil?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance

Olivier

  • Auteur
  • Débutant
  • January 24, 2019
C'est fait merci