Question
accueil....
Quand vous avez un soucis avec votre décodeur qui ne s'allume plus....Vous allez dans la boutique Belgacom où on a su vous vendre l'abonnement...Sauf que comme on ne vous vend rien, on vous reçoit comme un ch..., on vous dis de téléphoner au 0800.... OK...Ce que vous faites...un sympa (et c'est bien le seul!) Mr vous invite à rentrer chez vous pour faire un test de ligne...OK on rentre ET on retéléphone...sauf qu'au second appel, la petite dame au tél. est hyper désagréable, semble "gérer" deux clients en même temps et s'emmêle les pinceaux(l'erreur est humaine),ne fait aucun test de ligne, nous accuse de mal nous exprimer alors deux secondes avant, elle nous confirme voir le rapport de la précédente conversation avec son collègue où on lui explique simplement que notre décodeur ne s'allume plus.Ce qui l'est moins, c'est le fait de hausser le ton envers un client qui reste calme..Le client est loin d'être respecté...Existe une service "réclamation" chez Belgacom?...je n'en trouve pas réellement sur le site...
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