Réponse
achat d'un iphone ou Samsung au Portugal
merci de vos conseils expérimentés... et vécus... tel que : Pourquoi en achetant au Portugal un Iphone8 ou un Samsung8 ils sont BLOQUÉS.... ici on dit Bloqueado ....???et cependant les prix sont aussi chers que ailleurs...et, donc si je viens en BELGIQUE ou en FRANCE ça ne fonctionne pas...!!! on me dit que si je vais à un autre pays européen il suffit d'acheter une carte SIM pour la durée de mon déplacement et que cela devrait fonctionner mais aucune certitude ...avez-vous ce même problème..? on me dit aussi que si j'achète en BELGIQUE on BLOQUE aussi les mobiles ...?? donc effet inverse à subir...? si je viens au Portugal avec un achat similaire ...je viens de lire que en BELGIQUE on ne DÉBLOQUE PLUS LES mobiles...??? de ce fait .. ça ne fonctionnera pas ici au PT....et pas moyen de contacter PROXIMUS directement par e-mail pour une réponse ««responsable»» merci et bien cordialement
Meilleure réponse par Tapedur
avez-vous essayé la page contact?
Si votre gsm est bloquer chez un opérateur étranger, avez-vous demander un déblocage auprès de l'opérateur étranger?
vous indiquez que vous êtes belge et compté l'utiliser sur le réseaux Belge, tout simplement.
Si votre gsm est bloquer chez un opérateur étranger, avez-vous demander un déblocage auprès de l'opérateur étranger?
vous indiquez que vous êtes belge et compté l'utiliser sur le réseaux Belge, tout simplement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.