Je suis perplexe, le 21/12/18 j'ai contacté Proximus pour changer mon abonnement Maxi (n'ayant plus l'option credit de ma société) en Tuttimus en: incluant mon telephone mobile dans le pack (à 26.99 = illimité appel et SMS et 10GB de data) et en rajoutant le telephone mobile de mon fils dans le pack (à 26.99 = illimité appel SMS et 10GB de data).
Le 26/12 je retéléphone demandant des explications concernant la lettre que j'avais reçue car je ne voyais pas mon mobile dans le calcul et quand le pack serait actif.
Tout indique 'Votre commande est en cours de traitement'. On m'informe que tout est inclus et que mon pack serait activé dans les délais requis donc d'après le 21/12 en début d'année 2019.
Dans l'après midi du 26/12 je retéléphone demandant si les 10GB étaient bien inclus pour les 2 GSM dans le pack. On me confirme que oui.
Le 2 et 3/01/19 tout indique 'Votre commande est en cours de traitement' et aujourd'hui le 4/01 rien n'est activé et j'ai sur ma ligne fixe 'aucun option', et sur internet et GSM
'Votre commande est en cours de traitement'. Effectivement aucun changement sur My proximus/mes produits et c'est indiqué 'Pack Internet Maxi + TV + Tel + Maxi N&D''?'
C'est incroyable que cela doit prendre autant de temps.
Si je veux envoyer un mail, aucune option n'indique mon cas et rien ne me donne une option 'autre'.
Question
activation
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.