Skip to main content
Réponse

Activation des services téléphonique


Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img
Bonjour
Je n’arrive pas à activer les options de ma ligne fixe via MyProximus.
Je vois les options, je clique sur commander et puis je reçois le message d’erreur : [Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null sur tout mes navigateurs et tout mes ordinateur même mon smartphone
Je voudrais activer le refus d'appel anonyme.

Merci d'avance

Meilleure réponse par Patrice W.

Bonjour Jean Bernard_01 ,
Je vous confirme que ces services sont payants. Ce qui est étrange, c'est que ces montants ne soient pas indiqués dans votre compte MyProximus. Vous trouverez toutes les infos en bas de page ici :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • December 27, 2017
si c'est pour une question de pub de chez proximus vous pouvez désactivé certaine options dans "mon compte" sur my proximus.
pour le reste il faudra attendre un collaborateurs.

si vous recevez souvent des appels intempestif de numéro anonyme, vous pouvez déposer plainte auprès du médiateur.

vous pouvez aussi faire la désactivation par tel: 1987 option 3 4
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_config_fix/particuliers/bienvenue-sur-le-support/ligne-fixe/phonemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/configurer-les-services-sur-votre-ligne-fixe.html

ou attendre un collaborateurs

Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 27, 2017
Merci pour votre réponse, mais le 1987 me parle en néerlandais langue que je ne comprend pas.
Je vais attendre une réponse d'un collaborateur ce n'est pas urgent.

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • January 3, 2018
Bonjour Jean-Bernard, le service "refus d'appels anonymes" à 2,99 euros, nécessite pour son fonctionnement, l'activation également du service "affichage de l'appelant" à 3,99 euros. Désirez-vous que je fasse le nécessaire? Adriano

Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 3, 2018
Non merci 7€ c'est pas donné surtout que j'avais compris que c'était un service gratuit


Patrice W.
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 4, 2018
Bonjour Jean Bernard_01 ,
Je vous confirme que ces services sont payants. Ce qui est étrange, c'est que ces montants ne soient pas indiqués dans votre compte MyProximus. Vous trouverez toutes les infos en bas de page ici :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

Jean Bernard_01
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 4, 2018
Merci