Bonjour
Je n’arrive pas à activer les options de ma ligne fixe via MyProximus.
Je vois les options, je clique sur commander et puis je reçois le message d’erreur : [Exception in:/smartServices/smartServices.jsp] null sur tout mes navigateurs et tout mes ordinateur même mon smartphone
Je voudrais activer le refus d'appel anonyme.
Merci d'avance
Réponse
Activation des services téléphonique
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Jean Bernard_01 ,
Je vous confirme que ces services sont payants. Ce qui est étrange, c'est que ces montants ne soient pas indiqués dans votre compte MyProximus. Vous trouverez toutes les infos en bas de page ici :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Je vous confirme que ces services sont payants. Ce qui est étrange, c'est que ces montants ne soient pas indiqués dans votre compte MyProximus. Vous trouverez toutes les infos en bas de page ici :
https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

