Bonjour,
Je souhaite m'adresser à un agent proximus qui pourrait régler le problème suivant que d'autres abonnés connaissent aussi mais qui ne peut être réglé qu'individuellement :
Depuis de nombreuses années, je suis abonné à Norton Internet Security.
Récemment, j'ai voulu le réinstaller sur un nouveau PC mais je ne le trouve plus comme par le passé dans mes produits sur My Proximus. Donc impossible de retrouver mon code pin d'activation.
Et pourtant, je paie bien 5 euros mensuellement pour cet abonnement.
Mon N° de client est le 603275606 .
Ma question : Pourriez vous rendre cet abonnement visible sur mes produits de My Proximus ?
Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos interventions de solution.
Réponse
Activation Norton Internet Security sur un nouveau PC
Meilleure réponse par MKarim
Bonjour Monfranc,
J'ai vérifié et norton est bien lié à votre compte MyProximus, pourriez-vous me dire via message prié en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 quel login utilisez vous pour accéder sur MyProximus ?
Karim
J'ai vérifié et norton est bien lié à votre compte MyProximus, pourriez-vous me dire via message prié en suivant ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 quel login utilisez vous pour accéder sur MyProximus ?
Karim
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.