Skip to main content
Question

Adresse skynet.be n'existe plus?!?


Bonjour,
Depuis aujourd'hui, mon adresse email skynet.be n'arrive plus à recevoir des emails.
Aussi, lorsque j'essaie de modifier le mot de passe sur ce site, je reçois un message: adresse email n'existe pas ???
Mes autres adresses sont ok.
Où est le problème?
Merci 😉

5 commentaires

  • Débutant
  • July 8, 2019
Ne serait-ce pas un problème lié à mon explication ?

Voici le lien de mon poste :

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/est-ce-bien-normal-acces-e-mail-51481

Essayez vous de vs connecter avec le nouveau système ? Si oui je vous conseille de tester l'ancien dont j'ai mis le lien ds mon poste.

  • Auteur
  • Nouveau
  • July 9, 2019
Malheureusement pas :-(
Je ne suis plus client Proximus.
Je souhaite garder mon adresse email. (@skynet.be)
Je n'arrive même pas à contacter Proximus.
😞

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 9, 2019
Bonjour,
Normalement vous pouvez continuer à utiliser votre adresse email gratuitement pendant 18 mois après votre résiliation.


  • Auteur
  • Nouveau
  • July 9, 2019
Proximus est ISO27001
ils n'ont même pas une trace d'avoir supprimé un compte email le vieille???
Top technologie!!!

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 9, 2019
Hello
Vous n'êtes plus client Proximus depuis combien de temps ?

A la résiliation, vous avez été informé que votre email ne restait active que 18 mois.