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ADSL à VDSL2


Bonjour,
J'ai demandé un technicien pour qu'il vienne faire le raccordement mais juste le raccordement ça suffit?
Ne faut il pas une demande à distance ?
Merci d'avance

11 commentaires

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  • September 30, 2017
Bonsoir,

si la vdsl est disponible a votre adresse, il n'y aurais pas besoin de faire d'autre demande que celle que vous avez faite auprès du tech.

Par contre, il faudra faire un test de ligne via le 0800/22424 après le raccordement afin de faire une nouvelle analyse de la ligne, le dlm effectuera une nouvelle analyse et vous donnera la vitesse maximale dans les jours qui suivent. sauf si le tech peut vous appliquer le profil maximal.

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 1, 2017
Bonjour,
Merci pour votre réponse !!! J'espère que ça se passera bien.

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 2, 2017
C'est bon mais nous n'avons que 50 et pas 70 comme annoncé

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  • October 2, 2017
patience. l'analyse de la ligne prend un peut de temps. chez certaine personne, l'évolution est visible journalièrement, pour d'autre il faut attendre une dizaine de jours pour vois les résultats. si dans 15 jours vous n'avez pas d’amélioration, revenez sur votre sujet.

un collaborateur vous prendra en charge a ce moment là. Vérifié que votre profil du forum soit compléter afin que les collaborateurs puissent y avoir accès directement.

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  • Spécialiste
  • October 3, 2017
Oui, il faut attendre que le DLM passe et les 70Mbps devraient être atteints. 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2017
Qu'est ce que le DLM ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 3, 2017
Mais ils m'ont dit qu'il y aurait un redémarrage et une mise à jour du modem est ce normal ?

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  • October 4, 2017
Qu'est ce que le DLM ?

dlm signifie Dynamic Line Management (https://www.edpnet.be/fr/support/commander/internet/le-dlm-(dynamic-line-management),-cest-quoi-exactement.html)

en anglais: https://en.wikipedia.org/wiki/ADSL_Max#Rate_adaptation_and_BT_Wholesale.27s_.27Dynamic_Line_Management.27_.28DLM.29

http://help.demon.net/help-articles/dynamic-line-management-frequently-asked-questions/

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 8, 2017
Merci mais quand je téléphone, ils font un test de la ligne et disent que pour voir le résultat il faire débrancher puis redémarrer le décodeur sauf que quand je le fais rien n'est afficher

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  • Spécialiste
  • October 8, 2017
Merci mais quand je téléphone, ils font un test de la ligne et disent que pour voir le résultat il faire débrancher puis redémarrer le décodeur sauf que quand je le fais rien n'est afficher
Je pense que ça fait un moment que le résultat n'est plus affiché sur le décodeur lors d'un TBF.

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  • October 9, 2017
se serait intéressant qu'un collaborateur nous informe a ce sujet