Skip to main content
Réponse

Ajouter un pack Internet+TV a mon compte MyProximus Mobile


Bonjour,

Je vous contacte car je n'arrive pas a ajouter un pack au compte que je possede deja qui est lie a mon telephone mobile.
Je viens d'installer le pack Familus chez moi alors que je possedais deja un compte MyProximus pour mon GSM et j'aurais voulu avoir les 2 produits sur un meme compte.
Sur le forum, j'ai vu que certaines personnes conseillaient de recreer un compte different mais ne serait-il pas possible d'en avoir un les regroupant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleure réponse par VincentO

Est-ce que l'abonnement GSM est bien au même nom que la fiche cliente de votre pack? Cette condition est indispensable afin de pouvoir effectuer l'association des deux comptes sur 1 seul Myproximus.

En principe, lorsque vous vous connectez sur MyProximus, vous dirigez directement sur Mon Aperçu. Vous remarquerez en bas, à gauche (Mon compte) qu'il est possible d'associer un compte GSM ou pack afin de disposer d'un seul accès à MyProximus pour vos différents comptes client à votre nom

Il est également possible de regrouper votre GSM dans le pack afin d'avoir directement un accès global à vos produits et recevoir qu’une seule facture.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • Réponse
  • January 5, 2018
Est-ce que l'abonnement GSM est bien au même nom que la fiche cliente de votre pack? Cette condition est indispensable afin de pouvoir effectuer l'association des deux comptes sur 1 seul Myproximus.

En principe, lorsque vous vous connectez sur MyProximus, vous dirigez directement sur Mon Aperçu. Vous remarquerez en bas, à gauche (Mon compte) qu'il est possible d'associer un compte GSM ou pack afin de disposer d'un seul accès à MyProximus pour vos différents comptes client à votre nom

Il est également possible de regrouper votre GSM dans le pack afin d'avoir directement un accès global à vos produits et recevoir qu’une seule facture.

  • Néophyte
  • October 11, 2019
Bonjour, j aimerai ajouter le GSM de ma fille à mon pack proximus.
Elle a déjà un abonnement chez vous a son nom, comment faire en gardant le même numéro svp?
Merci

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 11, 2019
@Maklaye comme le signale VincentO, c'est possible si votre fille possède le même numéro client.
@Nancyfreddy Je peux le faire pour vous. Pourriez-vous signaler dans vos données personnelles, le numéro de votre fille ainsi que votre numéro de compte client?