Bonjour.
Je poste ce message sur vos forum pour une raison toute simple, que je vais exprimer plus bas.
Avant toute chose, je tiens a mettre au clair quelques informations importantes.
Je ne suis PAS client Proximus internet, et je ne PEUX pas l'être.
Comprenez bien que je n'en ai en fait PAS la possibilité physique de devenir client proximus, mon logement (pas bâtiment, LOGEMENT) n'est PAS équipé de prise téléphonique, et d’après vos outils de simulation, mon adresse n'existe même pas du tout comme adresse valide dans vos fichiers.
Or, je suis locataire, dans un immeuble de cité. Comprenez bien que, même si je le désirai hardament, je n'aurai JAMAIS la possibilité de faire raccorder mon logement à votre réseau.
Vous comprendrez, j'espère, que dans ces conditions, je n'ai pas de réel choix concernant mon FAI, et qu'au vu des offres de votre concurrent, qui sont grosso modo les même que vous, je n'ai absolument aucun intérêt financier à souscrire à un autre de vos services.
Une fois ces infos clairement explicité, je vous indique donc ici le pourquoi de ce message.
Je subis de la part de vos plates formes d'appel un véritable harcèlement, avec appel quotidien.
J'ai bien dit QUOTIDIEN, CHAQUE JOUR, DU LUNDI AU VENDREDI.
J'ai même eu droit a 2 appels mardi dernier.
Je ne remet pas en cause le démarchage téléphonique. S'il est parfois pénible, il permet aussi de profiter de bonnes offres, QUAND ON A LA POSSIBILITÉ DE CHANGER, ce qui je le dit et redis, n'est PAS mon cas, puisque je ne dispose pas des connexion PHYSIQUE ET MATERIELLES qui me le permettrait.
Vos anciens services téléphoniques l'avait d'ailleurs compris, puisque j'avais été contacter il y a 3 ans, leur avait clairement indiqué qu'au vue des possibilités techniques de mon logement, je n'était pas dans la possibilité de changer de FAI, et qu'en conséquence vos autres offres ne m’intéressent pas.
Le message était passé, j'ai été tranquille pendant 3 ans, ce qui m'avait d’ailleurs donné une assez bonne image de vos services, au point d'envisager, si je venait un jour a déménager, de prendre mes abonnement chez vous.
Or voila maintenant deux semaine environs, vous avez visiblement changé de prestataire pour votre plate-forme, et les informations ne semblent pas avoir suivies. En soit rien d'étonnant, et si ça avait été pour un seul appel, je l'aurai compris.
Par contre, les commerciaux ne sont très visiblement pas capable de faire remonter les informations à leur collègues, et continuent de me contacter pour me proposer encore et toujours les même produits, produits que JE NE PEUX PAS souscrire, quoi qu'il arrive.
Ce harcèlement totalement aveugle, qu'il soit par inadvertance ou par incompétence, ne donne pas une image très professionnelle de vos services.
Je ne poste pas ce message pour faire une demande quelconque (sinon je ne serai pas rester anonyme).
Je ne poste pas ce message pour râler gratuitement (même si ça soulage, il faut bien l'avouer).
J’espère juste que le temps que j'aurai passer à vous décrire par le menu cette situation permettra une prise de conscience de la part d'un quelconque décideur pour faire en sorte que les personnes qui sont dans le même cas que moi (car je doute être le seul dans ce cas là) puissent un jour retrouver un semblant de tranquillité.
Question
Améliorer vos liste de futur clients potentiels
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.