Bonsoir à tous,
En surfant sur le site internet de l'opérateur Proximus en vue de faire l'acquisition d'un nouveau smartPhone avec abonnement ( IPHONE 8 256gb GRIS )j'ai trouver le prix du téléphone annoncé au départ 399€ + abonnement et data . en continuant à faire défiler la page il y a un espace d'autres possibilité. Quel bonne surprise d'y trouver le même téléphone en offre exclusive Web à 299€ preuve à l'appui + abo. , dès que je clic je retourne sur une page à un prix de 399€.
Je contacte le service client qui me dit qu'il s'agit d'une différence de reprise avec l'aide du fabricant ( néant) ensuite qu'il s'agit d'un bug du marketing et bla et bla bla bla. Je lui signale mon souhait étant client de vouloir bénéficier de l'offre affichée à 299€ ( je ne suis pas responsable des erreurs d'affichage ni des tentatives de correction. La réponse a été "je vous rappelle mais je doute que mon responsable accepte." je trouve cela facile de se cacher et surtout de ne pas avoir donné suite. VOTRE AVIS ?
Annonce mensongère sur le site internet de proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.