Bonjour,
début juillet, je fais une demande de déménagement. Le 11 juillet, on me confirme le demenagement et on me dit qu’il se fera le 9 septembre.
on m’informe des frais: 59€ de frais uniques, 52€ de frais mensuels alors que je paie actuellement 49€/mois.
Apres plusieurs appels, on me dit qu’on ne comprend pas pourquoi je suis augmetée et qu’on me rappelle... j’attends toujours qu’on me rappelle.
je rappelle donc le 15/07 et on ne sait tjrs pas pq. Je decide de resilier mon abonnement par internet. N’ayant toujours pas de nouvelle, j’appelle aujourd’hui (une attente de 1h01!!!) et demande d’annuler le rdv précvu le 9/09 vu que je résilie mon abonnement.
le gars (qui avait l’air d’un etudiant) annule le rdv mais ne sait pas me renseigner sur la resiliation... c’est toujours en cours...
apres l’appel, je regarde mes emails et que vois-je?! On me reclame 59€ pour une annulation de service tardive!!! On est le 22/07 et j’annule un rdv prevu le 9/09! C’est une blague?!
ja rappelle à 19h56 et la conversation se coupe, je rappelle et trop tard!
pourriez-vous donc annuler ces frais de 59€?! Et me tenir au courant de la resiliation?! Vous ne m’auriez pas augmentee de 3€/mois sans raison (et surtout sans savoir pourquoi!!!), je serais toujours cliente chez vous!!!
Merci
Question
Annulation de déménagement et demande de frais pour annulation tardives
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
