Skip to main content
Réponse

Annuler Cloud de mon Pack


Bonjour, après avoir activer l'option Cloud, je voudrais l'annuler de mon compte.
Comment faire?
Merci pour les réponses.

Meilleure réponse par JessicaR

Joelle-Laurent, le Cloud 10 GB est gratuit si vous êtes client internet Proximus. Actuellement je constate que seul le Cloud 10GB est actif. Est-ce donc de ce Cloud que vous parlez? Vous retrouverez par ailleurs de plus amples informations sur ce service en vous rendant sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_cloud/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/cloud.html. Bonne journée, JessicaR

3 commentaires

  • Etoile montante
  • December 1, 2017
Bonjour,

Avez-vous essayé via MyProximus et e-services ?

Bonjour Mr Antoine, j'ai cherché sur le site MyProximus et je n'ai rien trouvé comme procédure de désactivation pour le Cloud

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • Réponse
  • December 2, 2017
Joelle-Laurent, le Cloud 10 GB est gratuit si vous êtes client internet Proximus. Actuellement je constate que seul le Cloud 10GB est actif. Est-ce donc de ce Cloud que vous parlez? Vous retrouverez par ailleurs de plus amples informations sur ce service en vous rendant sur notre lien https://www.proximus.be/fr/id_cr_cloud/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/cloud.html. Bonne journée, JessicaR