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Réponse

App my Proximus


C’est la première fois que j’ouvre l’applic Et qu’elle me demande de me connecter, je m'exécute , après ça me demande mon appareil, je le fait mais ça me dit que cet appareil existe et refuse de l’accepter ( bein oui c’est pas un nouvel appareil) j’en ai deux ( smartphone et tablette ) et l’app les refuse tous les deux .
Donc je n’ai plus accès à l’app my Proximus????

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour Ibrahimovic,

Vu les symptômes que vous me décrivez, j'ose deviner que vous utilisez un iPhone ou iPad sous iOS 11 ?

Si c'est le cas, sachez que nos équipes ont déjà lancé un correctif à ce bug. La mise à jour de l'application est en attente de validation d'Apple.

Il suffit donc d'attendre la mise à jour de l'application dans l'Appstore.

Nos excuses pour la gêne occasionnée.

2 commentaires

DanielV
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  • Motivateur
  • Réponse
  • October 4, 2017
Bonjour Ibrahimovic,

Vu les symptômes que vous me décrivez, j'ose deviner que vous utilisez un iPhone ou iPad sous iOS 11 ?

Si c'est le cas, sachez que nos équipes ont déjà lancé un correctif à ce bug. La mise à jour de l'application est en attente de validation d'Apple.

Il suffit donc d'attendre la mise à jour de l'application dans l'Appstore.

Nos excuses pour la gêne occasionnée.

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 4, 2017
C’est bien ça , merci pour la réponse 🙂