C’est la première fois que j’ouvre l’applic Et qu’elle me demande de me connecter, je m'exécute , après ça me demande mon appareil, je le fait mais ça me dit que cet appareil existe et refuse de l’accepter ( bein oui c’est pas un nouvel appareil) j’en ai deux ( smartphone et tablette ) et l’app les refuse tous les deux .
Donc je n’ai plus accès à l’app my Proximus????
Réponse
App my Proximus
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour Ibrahimovic,
Vu les symptômes que vous me décrivez, j'ose deviner que vous utilisez un iPhone ou iPad sous iOS 11 ?
Si c'est le cas, sachez que nos équipes ont déjà lancé un correctif à ce bug. La mise à jour de l'application est en attente de validation d'Apple.
Il suffit donc d'attendre la mise à jour de l'application dans l'Appstore.
Nos excuses pour la gêne occasionnée.
Vu les symptômes que vous me décrivez, j'ose deviner que vous utilisez un iPhone ou iPad sous iOS 11 ?
Si c'est le cas, sachez que nos équipes ont déjà lancé un correctif à ce bug. La mise à jour de l'application est en attente de validation d'Apple.
Il suffit donc d'attendre la mise à jour de l'application dans l'Appstore.
Nos excuses pour la gêne occasionnée.
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