Skip to main content
Question

app pickx


bonjour, quand j’ouvre l’app je recois un message d’erreur qui dit que la connexion n’est pas liée alors que je mets les identifiants de my proximus et que l’app est dans la liste des produits, que pui-je faire ? Merci

6 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 22, 2019

Hello

 

Pourriez vous mettre a jours votre profil avec votre numéro client, je vais y regarder ;)


  • Auteur
  • Nouveau
  • October 22, 2019

voilà c’est fait


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 22, 2019

Voila, réessayez de vous connecter a l’app :smiley:


  • Auteur
  • Nouveau
  • October 22, 2019

Merci je suis connecté, seulement le petit rond rouge tourne sans arret et l’image ne démarre pas


  • Auteur
  • Nouveau
  • October 22, 2019

Ok maintenant ça marche encore merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 24, 2019

Bonjour @yves sinot, super :slight_smile: