Bonjour .
depuis 2/3 mois , je reçois en boucle des appels venant de " one telecom : partenaire proximus " ( présenté comme tel . ( Actuellement pay and go )
A chaque fois , je décline l'offre , et ils insistent en exposant clairement toute les " informations personnelles " auxquelles ils ont accès ( dates et valeur des récentes recharges et compagnie ) .
Cela m'agaçais , et il y a plus d'un mois , j'ai écrit au support proximus ....
Le seul mot du support , c’était " désolé , on ne peut rien faire , mais vous pouvez vous inscrire sur la liste " ne m'appellez pas " " .....
Ceci fait , je reçois toujour des appels de One Telecom : Partenaire Proximus ......
Plusieurs questions se posent :
-Proximus ne m'a jamais demandé l'autorisation de diffuser mes données personnelles a des entreprises tierces ...
J'ai beau regarder ... même dans les mentions légales , je ne vois aucunement cela .
-L'entreprise tierce fait " fi " de la liste " ne m’appelez pas " , et continue a m’appeler : légalité ???
j'ai " notifié " a mon dernier appel ( il y a quelques minutes ) de mon inscription sur la liste ...
Prochain appel , je regarderais au niveau des recours légaux afin de faire réagir cette machine a escroquer les gens .
Appels a répétition .
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.