Skip to main content
Question

appli connexion


Impossible de se connecter sur l'app Proximus TV. L'écran du login revient en boucle après chaque tentative. Mes credentials sont corrects puisque j'utilise les mêmes pour accéder sur le site de MyProximus où je m'y connecte sans aucun problème. Merci d'avance pour votre support.

7 commentaires

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • January 19, 2018
Bonjour noacharly,

Pouvez-vous svp lier vos produits fixes à votre compte MyProximus ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 25, 2018
Bonjour Vincent. Je ne comprends pas ce que je dois faire exactement ni comment procéder. Pourriez-vous m'aider autrement? Merci

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 25, 2018
Bonjour noacharly, il faut vous connecter dans My Proximus et ajouter votre GSM à votre compte existant. Romain

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 25, 2018
Bonjour Romain. Sorry mais je vais dans my proximus mais je ne vois toujours pas comment ajouter mon gsm à mon compte...

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 25, 2018
C'est l'inverse pardon, il faut ajouter vos produits fixe. Le compte My Proximus *** est lié au GSM ***. Vous utilisez peut-être un autre compte My Proximus pour les produits fixe ? Romain

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 25, 2018
Le numéro que vous me donnez est celui de ma fille. Elle a un abonnement gsm chez vous. Moi et mon mari, nous sommes chez vous au niveau de la télévision. Je passerai très prochainement chez vous aussi pour abonnement gsm via mon employeur. J'ai donc téléchargé et depuis pas moyen d'y accéder. Donc le compte My Proximus est apparemment lié au numéro de ma fille. Sait-on changer?

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 25, 2018
Pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675