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Réponse

Appli my Proximus ne fonctionne plus


Bonsoir,
J’ai effectué la mise à jours sur mon téléphone et depuis lors je n’ai plus rien qui s’affiche et cela fait 3 semaine que ça dure..

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour Flo09,

Avez-vous toujours le souci pour voir votre consommation dans MyProximus?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer par message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Etienne

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • October 28, 2017
avez-vous désintallé l'appli et enlever le lien existant avec l'application dans votre compte my proximus?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 28, 2017
Oui j’ai déjà essayé et j’ai même essayé de me connecter avec le site internet et IMPOSSIBLE de voir ma consommation

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 28, 2017
Bonjour Flo09,

Avez-vous toujours le souci pour voir votre consommation dans MyProximus?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer par message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée,

Etienne