Bonsoir,
J’ai effectué la mise à jours sur mon téléphone et depuis lors je n’ai plus rien qui s’affiche et cela fait 3 semaine que ça dure..
Réponse
Appli my Proximus ne fonctionne plus
Meilleure réponse par EtienneL
Bonjour Flo09,
Avez-vous toujours le souci pour voir votre consommation dans MyProximus?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer par message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Etienne
Avez-vous toujours le souci pour voir votre consommation dans MyProximus?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer par message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonne journée,
Etienne
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
