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Réponse

Application


Bonsoir, j’ai installer la nouvelle version de MyProximus il y a maintenant 3 semaines et je ne sais pas voir où en sont mes consommations, quelqu’un a t’il le même problème que moi ?

Meilleure réponse par JeremyM

Bonjour Juu2503,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Rencontrez- vous toujours un problème sur l'application MyProximus ? Si oui, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter en 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de vos données reprises sur votre espace en ligne.

Si vous rencontrez à ce jour encore un problème de connexion sur MyProximus depuis un PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Merci d'avance.

Jérémy

2 commentaires

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  • Motivateur
  • Réponse
  • October 30, 2017
Bonjour Juu2503,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Rencontrez- vous toujours un problème sur l'application MyProximus ? Si oui, sachez qu'il est nécessaire d'etre connecter en 3G ou 4G toutes les 2 semaines pour une mise à jour de vos données reprises sur votre espace en ligne.

Si vous rencontrez à ce jour encore un problème de connexion sur MyProximus depuis un PC sachez que les dernières mises à jour liées à votre ordinateur peuvent engendrer un blocage des cookies sur notre site web.

Merci d'avance.

Jérémy

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  • October 30, 2017
@jeremy si je comprend bien, avec vous, il faut être addict de l'application.