Skip to main content
Question

Application favorite


Bonjour après mtn 3 semaines mon problème de 4G sur mon application favorite,continue et personne pour m’aider que faire ?

14 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 15, 2017
Thomas 17, je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive. Notre service compétent a été averti de votre situation. Un collaborateur de ce service vous contactera donc prochainement par téléphone. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 15, 2017
D’accord merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • November 16, 2017
Thomasg17,

Avez-vous été contacté par notre service ?

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 16, 2017
Non toujours pas

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • November 17, 2017
Thomasg17,

Je constate que plusieurs appels ont été programmés mais que vous n'avez toujours pas eu notre service technique en ligne pour résoudre votre souci. Afin que votre problème soit reglé au plus vite, pourriez-vous contacté notre équipe technique au numéro gratuit 0800 33 800.

Merci d'avance.

VincentO

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2017
Oui d’accord je vais faire Sa

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 21, 2017
Pas moyens de contacter votre service, même après 10 minutes aucune personnes ne répond

Pas moyens de contacter votre service, même après 10 minutes aucune personnes ne répond Je passe par le service commercial, plus sympa et compétent en général . Pour le service technique, il y a une réponse différente par personne

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • November 22, 2017
Bonjour Thomasg17, avez-vous eu nos services en ligne ? Nadia

  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 22, 2017
Non, toujours pas possible de les contacter

Non, toujours pas possible de les contacter Centrale encombrée ? l'on peut demander à être rappelé. Sinon, essayez un service moins surchargé et demandez un transfert

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • November 23, 2017
Thomasg17, dans ce cas puis-je vous aider ? Nadia

Forum|alt.badge.img+4
  • November 23, 2017
Thomasg17, dans ce cas puis-je vous aider ? Nadia

Bonjour après mtn 3 semaines mon problème de 4G sur mon application favorite,continue et personne pour m’aider que faire ?

il serait vraiment préférable de remonté le fil du sujet

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • November 24, 2017
Bonjour Thomasg17, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec le numéro concerné ainsi que plus d'informations concernant vos soucis avec votre application favorite. Merci d'avance, Nadia