Skip to main content
Question

Application MyProximus ne fonctionne plus


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, impossible d’accéder au contenu de l’application myproximus.

Je reçois systématiquement une erreur disant que je ne suis pas connecté à internet.

Pourtant 4g et/ou wifi sont actifs.

J’ai essayé de désinstaller et réinstaller, sans succès.

Quelqu’un aurait une solution magique ?

 

Merci

4 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • December 23, 2019

Bonjour,

 

Avez-vous effectué la première connexion via la 4G uniquement après réinstallation ?  C’est une étape nécessaire. :)


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • December 23, 2019

Je viens de réessayer en supprimant l'application, télécharger via wifi et connexion via 4g.

Même résultat. 

Oops. 

Pas de connexion internet, activez wifi ou 4g pour continuer.

 


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • December 23, 2019

Je pense avoir trouvé, c'est AdGuard qui bloque l'accès à internet pr myproximus.

Je regarde pr corriger cela 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 24, 2019

Salut @Ebruno , 

Ok n’hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant :wink: