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Question

Application Proximus Pickx


dhusdens1
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Bonjour,

Vissiblement, depuis la dernière mise à jour, l'application ne fonctionne ni sur mon smartphone ni sur mon pc.

Sur mon smartphone, quand j'ouvre l'application, rien ne se charge. Si je vais dans l'onglet 'numéro de raccordement, j'ai le message 'oups une erreur s'est produite' 'Réessayer'.

Sur mon pc (un mac), là, si je vais sur live tv, j'ai le message 'aucun programme n'est visible actuellement'. De plus, je constate, qu'apparemment, il n'est plus possible d'accéder à ses enregistrements sur cette nouvelle application. Je ne vois pas d'onglet prévu à cet effet.

C'est quoi le but chez Proximus? Au plus on avance dans le temps, au moins on a? Par contre, on paye de plus en plus cher. Cherchez l'erreur!

Bref, en attendant, est-il possible que cette application soit fonctionnelle sur mon smartphone et sur mon pc?

D'avance merci

6 commentaires

dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • July 30, 2019
Une âme charitable pour une réponse à mon problème??

dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • July 30, 2019
Serait-il possible que ce soit lié au fait qu'un technicien à complètement réinitialisé ma ligne (à distance) suite aux problèmes rencontré avec le décodeur V7 (je suis testeur)?

dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • July 31, 2019
Puis-je espérer une réponse?

Sophie A
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  • Modérateur
  • July 31, 2019
Bonjour dhusdens,

Nous essayons de répondre le plus rapidement possible mais nous sommes sur un Forum et non dans un chat donc parfois la réponse peut prendre du temps. Je viens de reconfigurer l'app, pourriez-vous réessayer?

dhusdens1
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  • Auteur
  • Spécialiste
  • July 31, 2019
C'est en ordre.

Merci

Sophie A
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  • Modérateur
  • July 31, 2019
🙂