Bonjour,
Vissiblement, depuis la dernière mise à jour, l'application ne fonctionne ni sur mon smartphone ni sur mon pc.
Sur mon smartphone, quand j'ouvre l'application, rien ne se charge. Si je vais dans l'onglet 'numéro de raccordement, j'ai le message 'oups une erreur s'est produite' 'Réessayer'.
Sur mon pc (un mac), là, si je vais sur live tv, j'ai le message 'aucun programme n'est visible actuellement'. De plus, je constate, qu'apparemment, il n'est plus possible d'accéder à ses enregistrements sur cette nouvelle application. Je ne vois pas d'onglet prévu à cet effet.
C'est quoi le but chez Proximus? Au plus on avance dans le temps, au moins on a? Par contre, on paye de plus en plus cher. Cherchez l'erreur!
Bref, en attendant, est-il possible que cette application soit fonctionnelle sur mon smartphone et sur mon pc?
D'avance merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

