Skip to main content
Répondu

Application proximus tv


Afficher le premier message

32 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 15, 2019
Bonjour nicolas.andre,

Le problème est maintenant connu, remonté et investigué. Une solution devrait rapidement être donnée.

Merci pour votre feed-back et votre patience.

Bien à vous, David

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 16, 2019
Bonjour, merci à vous pour la résolution de mon souci technique.
Bien à vous.

Bonjour J'ai le même problème avec une tablette android 4.4.2 l'appli s'ouvre mais "s'arrete" des qu'on sélectionne une lecture J'ai lu les commentaires et réponses ci dessus : quand pensez vous que le problème va être réglé? Bien à vous

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 19, 2019
Bonjour Demets Nicolas,

Nous reviendrons vers vous dès que la solution aura été trouvée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse rapidement.

Bonne journée, Sophie.

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 28, 2019
Bonjour,

Le problème n'est toujours pas résolu... l'application s'ouvre mais quand je veux regarder un programme, le message "proximus tv s'est arrêté" s'affiche toujours et l'application se ferme!!!!!

A quand une solution?

Merci

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 28, 2019
Bonjour,


Une nouvelle mise à jour pour solutionner ce souci a été lancé aujourd'hui. Le déploiement se fera en plusieurs phases. D'ici une semaine, tout le monde devrait l'avoir reçu 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 1, 2019
Bonjour,

Excellente nouvelle... merci bien!

Nicolas