Bonsoir,
Je viens ici vous exposer çe que j'appelle un coup d'arnaque de Proximus ( sauf erreur de ma part, je me sent arnaqué)
Ce matin j'appelle le service clientèle pour une question diverse, là la personne en ligne me dit madame vous devriez modifier votre pack actuel par le nouveau pack Familus qui vous reviendra moins cher par mois pour commencer et en plus qui va offrir à votre GSM lié à çe pack la possibilité de passer en illimité en appel et d'avoir 5go d'Internet au lieux des 4go que vous avez actuellement, alors moi je dis ah bon je vais garder tous mes services TV mais en plus je vais avoir un meilleur forfait GSM, elle me dit oui exactement alors je dis oui avec plaisir, mais après 10 minutes je reçois un email avec le récapitulatif de mon nouveau contrat et là quelle surprise de voir que je vais payer en fait 4€Cde plus par mois et que mon bouquet All kids n' est plus devant, donc voilà l'avantage........pour Proximus oui mais pas pour moi. Pour que cela vous parle mieux voici un détail des deux packs celui avant et maintenant.
Avant :
Pack à 74,95€ ( avec dans çe prix l'option bouquet All kids )
Proximus mobile 26€
Avant mobile -5€
Decodeur 8€
Avantage décodeur -3€
Total mensuel du pack : 100,95€
Maintenant avec familus
Pack 74,95€ ( sans l'option le bouquet All kids )
Bouquet All kids que je veux conserver donc que je dois payer en plus : 5€
Proximus mobile : 25€
Avantage mobile : -5€
Decodeur : 8€
Avantage décodeur 3€
Soit total mensuel du pack : 104,95€ soit un coup en plus de 4€ mensuel
Alors quand on me dit Madame c'est très avantageux pour vous de changer de pack car vous gardez tout comme avant sauf votre forfait GSM qui lui est plus avantageux , euhhhhh non c'est un mensonge
Est il possible de se rétracter de ce contrat pour récupérér l'ancien ?
Merci pour votre retour
Arnaque !!!! Familus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.