Au mois d aout, j' ai voulu mettre mon ancien abonnement a jour.Dans mon ancien abonnement, j' avais I-talk (voip) qui fonctionnais nickel.
J' ai du repasser a une ligne fixe classique
1) on m' a facture la somme de 59 Euros pour les frais d' activation de ma ligne fixe alors que je n' ai pas demandé de changer de ligne que c' est proximus qui m' a obligé a changer de ligne pour la mise a jour de mon abonnement.
2) un fois la ligne activée, quel déception, affichage du n° appelant en options 4€ par mois ( Gratuit avec I-talk), refus d' appel anonyme en options 4€ par mois (Gratuit avec I-talk)
je suis arrivé a négocier pour avoir l' affichage du n° appelant gratuitement
une fois le service activé,
redeception, ma sœur qui habite au États-Unis me téléphone et la sur mon téléphone "N) inconnu" alors que son numéro s' est toujours affiché avec I-talk .
elle emploie Skype (VOIP)
J' appelle le service technique Proximus et la j' apprends que le réseaux est en Voip jusqu' a la cabine qui me desserre et que la il est converti en signal classique mais que le convertisseur n' est pas capable de retranscrire les numeros VOIP
Comme je refuse les N° inconnus Via mon modem, ma soeur est obligée de prendre rendez-vous avec moi par E-mail pour me téléphoner, C' EST HYPER PRATIQUE;
Conclusion: Dans 6 Mois ,pour ma ligne fixe BYE BYE PROXIMUS.
Pour ceux qui possède encore I-Talk, je ne saurais que leur conseiller de le garder Coute que coute
arnaque telephonie fixe
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.