Skip to main content
Question

Association du décodeur et de mon gsm impossible


Bonsoir,
Je n’arrive toujours pas à me connecter sur l’application Proximus Tv. On m’a informé qu’il fallait lié mon gsm à mon décodeur mais quand je vais dans la section, aucun appareil m est proposé. Et si j essaye de me connecter sur l’app avec mon adresse mail + mdp. Ça me connecte et me déconnecte directement... pouvez-vous m’aider, s’il vous plait?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • January 19, 2018
??? ou avez-vous lu qu'il fallait associé votre gsm au décodeur? ne serait-ce pas vos produit qu'il faut associé dans votre compte my proximus?

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • January 19, 2018
Pour info
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html#/tvapp

= download l'app & connectez-vous avec votre login/password de MyProximus

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • January 20, 2018
Bonjour Jarnt,

N'hésitez pas à réessayer, ça devrait être en ordre maintenant 😉