Bonjour,
Cela fait plus de 10ans que nous sommes clients Proximus et nous avons subit des augmentations de prix normales et graduelles...
Mais voilà qu en octobre 2017 je paie 60.95 euros, en novembre2017.. 66.95 pour apprendre via votre call centrer qu en janvier 2018 je paierai 71 euros... Soit une augmentation de 18%en 3 mois!!! Jamais vu ça... Je demande donc au call centrer un geste commercial et la réponse est" non... Vous imaginez si pour chaque augmentation chaque client nous demande un geste commercial? Euh... je n en ai jamais demandé en 10ans... la vous m augmentez de 18% pour exactement le meme service!!!Connaissez-vous d autres sociétés qui augmentent en 3 mois la facture d un client de 18% sans rien lui proposer comme alternative? Je n appelle pas ça un service clientèle... Je trouve que ce manque de considération pour un client si fidèle est une drôle manière de le remercier... Bref nous passons à la concurrence sans regret et croyez-moi nous embarquons avec nous des membres de notre famille.. nous deconseillerons Proximus aux autres...
18%? C est tout bonnement scandaleux!!!
Bien à vous...
Augmentation de 18%.. service clientèle lamentable...
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.