Augmentation de facture d'un abonnement MTV15 sans avertissement
J'ai 3 abonnements GSM chez Proximus. 1 pour moi et 2 autres pour mes enfants. L'abonnement MTV 15 de ma fille est passé le mois dernier de 15 euros à 20 euros sans aucun avertissement. En téléphonant au service clientèle pour connaître la raison de cette augmentation, je suis tombée sur une personne désagréable qui ne prenait même pas la peine de me répondre et n'a pas daigné me fournir une explication correcte. J'ai essayé de contacter une autre personne mais la communication a été coupée. Je ne suis pas d'accord de payer 5 euros en plus pour cet abonnement et je trouve inadmissible et malhonnête d'augmenter les tarifs sans en avertir le client. Je suis sûre que 'Test achat' serait d'accord avec mon point de vue. Je trouve également que le service clientèle Proximus est devenu déplorable. J'ai donc très envie de m'abonner ailleurs.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.