J'ai constaté sur ma dernière facture que les prix allaient augmenter en janvier 2018. Moi, je veux bien mais j'aimerais bien avoir des chaînes supplémentaires dignes de ce nom en contrepartie. Parce que se taper cinq fois d'affilée le même programme sur une semaine, ça devient un peu répétitif. Ne serait-il pas possible pour Proximus de nous faire profiter des chaînes TNT? Elles sont gratuites en France via le port d'une antenne, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible de les recevoir via ProximusTv. Je ne dis pas que ça serait la panacée mais je préfère de loin revoir des bons films français comiques ou policiers des années 70-80 que d'avoir à zapper sans cesse pour éviter les séries américaines ou les épisodes de télé-réalité. Et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais payer des euros supplémentaires pour un bouquet "culturel" où de toute façon les émissions se répètent comme sur les chaînes "généralistes".
Je pense bien que si ça continue, j'arrête Proximus TV. Je mets une antenne dans le grenier et vivent les chaînes de la TNT.
Je n'aurai qu'une trentaine de chaînes à tout casser mais au moins elles seront toutes en français et ce sera gratuit. D'ailleurs, si on fait le compte, sur Proximus TV, des chaînes en langue française qui ne repassent pas 10 fois la même chose sur une journée, il ne doit pas y en avoir beaucoup plus que 30.
Si d'autres sont de mon avis...
Question
Augmentation des prix janvier 2018
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.