Ma facture est passée de 65.35€ à 73.00€; soit 12% d'augmentation.
J'étais bien averti de cette augmentation (pas du montant) au mois de décembre, mais lorsque j'avais téléphoné on m'avait parlé d'environ 4€; ce qui est déjà très élevé. (Beaucoup plus que l'index et sans service supplémentaire)
A y regarder de plus près; mon pack internet TV à augmenté de +2.65€ et mes deux abonnements GSM de 5€. En conclusion, je n'ai plus aucun avantage a ce que mes deux GSM soient dans un pack. J'ai la même chose, voir un peu mieux ou un peu moins cher chez d'autres opérateurs. Par principe, j'ai bien envie de changer surtout que changer d'opérateur GSM est très facile. Cela ne pose que très peu de désagréement.
Vissiblement aucune solution proposée par proximus, très difficile à contacter ou en tout cas de trouver une personne qui maitrise l'ensemble du problème.
Le temps où proximus était proche des ses clients semble être une autre histoire.
En deux ans, proximus à procéder à des aughmentations prohibitives particulièrement pour les clients sans ligne fixe....
J'avoue que je commence à trouver cela de très mauvais goûts.
Faut-il changer d'opérateurs pour que proximus réadapte ses prix ?
J'apprécierais que proximus me recontacte sur ce sujet.
Question
Augmentation tarifs 2018 - inadmissible
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.

