Skip to main content
Question

Baisse de bande passante déjà pas terrible


Bonjour,

J'aimerais vous poser une question :

Étant en colloc, j'ai fait installer une 2ème ligne chez moi il y'a une 20aine de jours. J'avais testé la ligne et encore la semaine passée, le débit montait à 350ko/sec maximum (Ce qui est mieux que la première ligne installée en 2015). Seulement j'ai remarqué aujourd'hui que la ligne est descendue autour de 120ko/sec maximum et ne remonte plus jamais malgré les reset de bbox 3.

D'où ce problème pourrait-il venir ? Sachant que la stabilité de la ligne à 350ko/sec max me satisfaisait étant donné le village ou j'habite.

Que dois-je faire pour récupérer ce débit ?

Merci d'avance !

3 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 24, 2017
Bonjour MiTchAK47,

Voulez-vous bien me communiquer le numéro de cette nouvelle ligne via message privé pour que j'y jette un œil 🙂

Forum|alt.badge.img+4
  • October 24, 2017
Bonjour MiTchAK47,

Voulez-vous bien me communiquer le numéro de cette nouvelle ligne via message privé pour que j'y jette un œil :)
a l'adresse suivante 😃 https://fr.forum.proximus.be/members/l-equipe-proximus-51675

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 25, 2017
Oups... Merci Tapedur ! 🙂