Skip to main content
Réponse

BBox2 défectueux


Mon modem Bbox2 ne fonctionne plus. Il n'y a pas d'activité sur aucun led, lorsqu'il est branché. Quelle est la procédure pour le remplacer?

Meilleure réponse par AurélienK

Message privé reçu 🙂 Changement encodé ;)

Un sms arrivera quand la bbox sera dispo au point relais ;)
Il faudra juste ramener l'ancienne avec le cable d'alim 😉

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 30, 2019
Avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil sur le forum et attendre qu'un officiel Proximus passe dans le coin 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 31, 2019
Merci beaucoup! Mon profil a été mis à jour.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 31, 2019
Hello Sandcat

Pourriez vous m'envoyer par mesage privé un numéro de GSM de contact et de choisir aussi un point relais pour la livraison via ce lien https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

PS/ Notez dans votre message privé également le lien de ce topic svp 🙂

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 31, 2019
Message privé reçu 🙂 Changement encodé ;)

Un sms arrivera quand la bbox sera dispo au point relais ;)
Il faudra juste ramener l'ancienne avec le cable d'alim 😉