Bonjour,
Je remarque depuis quelques temps maintenant que l'internet est extrêmement lent chez moi!
Quand je dis lent, c'est LENT!!
C'est très handicapant car je travaille 2 jours par semaine à la maison.
Voici ce que me dit http://proximus.be/vitesseinternet :
Produits
Internet Comfort
Vitesse annoncée
jusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 6 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse maximale
5,6 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,4 Mbps de vitesse d'envoi
Vitesse normalement disponible
La vitesse réelle disponible vous sera communiquée dans MyProximus après la mise en service de votre ligne
Votre volume de téléchargement comprend 150 GB ou est illimité dans un Pack.
Je possède une BBOX 2, et ce depuis plusieurs années, et celle-ci montre pas mal de signes d'essouflement (peut-être est-ce la cause de la lenteur du Wi-Fi??), le signal se coupe régulièrement (4/5 fois / semaine) et je dois régulièrement la relancer pour retrouver le réseau (éteindre/rallumer).
Pouvez-vous m'aider svp??
Est-ce que remplacer ma BBOX par une BBOX-3 permettrait de remédier à cette situation?
Si oui, que faire pour le remplacement? Passer dans un point de vente Proximus?
Merci ...
Question
BBOX2 - Internet extrêmement lent
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
