Bonjour,
Je viens à vous pour un problème très important et urgent, voilà mon soucis :
Ayant reçu une facture pour le 28/11 sans aucunes raisons, à mon nom (pas mon nom complet mais presque ) et a mon adresse ... Pour "annulation de commande tardive", je n'ai jamais rien commandé chez Proximus... J'avais appelé pour demander d'annulé et j'avais expliqué que je n'avais rien commander, et ils m'ont dit "Pas de soucis nous allons annuler la facture"...
Hors aujourd'hui je viens tout juste de recevoir une facture avec écris " Votre demande de délai de paiement a retenu notre meilleure attention"... Je n'ai jamais demandé un délai de paiement ni rien.. J'ai demandé d'annuler et l'on m'envoie ça...
Je vous en supplie aidez-moi je ne sais absolument pas payer cette facture c'est hors de mes moyens..
Numéro de client : 620 635 496
Facture N° : 6745878570
Bien à vous
Question
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