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Question

betv go


Même remarque que d'autres utilisateurs, compte créé et avalisé via mail de confirmation, pourtant impossible de ce connecter. Dommage, nouveauté lancée prématurément. Si ne fonctionne pas dans les 2 jours j'annulerai mon inscription. Je paie pour un service si il fonctionne à moitié, je peux le payer à moitié, je ne le crois pas. Un peu de professionnalisme SVP.

15 commentaires

AntoineF
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  • Community Manager
  • March 5, 2018
Bonjour Vincent_086,

J'ai également rencontré quelques difficultés pour m'inscrire et utiliser le service, mais à présent tout fonctionne correctement.
Est-ce qu'entre-temps cela fonctionne de votre côté ?
Afin de nous aider à vous aider, pourriez-vous nous dire à quel étape vous êtes coincé, si tel est toujours le cas ?

Merci 😉

Sébastien 20290
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Bonjour AntoineF

Chez moi cela ne fonctionne pas.
Le compte a bien été créé, validé par mail, et lors de la reconnection voilà le message que j'ai:


AntoineF
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  • Community Manager
  • March 5, 2018
Bonjour Sébastien 20290,

Pourriez-vous me donner en privé, le nom d'utilisateur que vous avez défini ?
Et me confirmez également votre compte MyProximus ?

Merci !

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 6, 2018
Testé ce soir et j'ai enfin pû me connecter. L'erreur que j'avais, le compte était créé et lorsque je voulais me connecter le system acceptait mon login et code pius un sablier tournait indéfiniment sans accéder au site. Il semble que ce soit rentré dans l'ordre.
Merci de votre intervention pour le problème.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
Bonjour Vincent_086,

merci pour votre retour.

Ravi que tout fonctionne à nouveau.
Etienne

  • Apprenti
  • March 7, 2018
Bonjour,

Be TV fonctionne bien via le décodeur par contre je n'arrive pas à accéder à Be TV Go sur mon téléphone (via l'app), ou sur mon ordinateur (via l'adresse :https://play.betvgo.be/betv/).
Une idée pour résoudre le problème ?
Merci.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
Bonjour BenoitR,

Quelle erreur recevez-vous?

Etienne

  • Apprenti
  • March 7, 2018
Bonjour,

Pas de code erreur à signaler.
Sur l'app (iPhone 7 Plus) : je suis connecté mais je n'ai pas accès aux chaînes, au Guide TV...
Sur l'ordi (MacBook Air, OSX Sierra): via Safari, lors de la connexion: écran noir; via Firefox, connexion impossible; via Chrome: lors de la connexion, après un laps de temps, une fenêtre indique erreur.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
Pourriez-vous vous rendre à nouveau sur le site de BE TV et remettre vos accès MyProximus dans la partie BE TV GO?

Cela devrait solutionner le problème.

Etienne

  • Apprenti
  • March 7, 2018
Que ce soit pour l'app ou via safari, une fenêtre indique soit "oups une erreur est survenue" ou "Une erreur est survenue".

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
Nous avons envoyé un mail afin de comprendre le souci.

Nous vous tenons informé dès que possible

Etienne

  • Apprenti
  • March 7, 2018
Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
De rien BenoitR,

Avec plaisir.

Etienne

  • Apprenti
  • March 8, 2018
Des nouvelles ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 9, 2018
Bonjour BenoitR,

Le souci est-il toujours présent?

Il est nécessaire de réintroduire le login et mot de passe MyProximus dans l'espace BE TV.

L'avez-vous fait?

Etienne