Skip to main content

Boîte vocale


Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerai pouvoir consulter ma messagerie de ligne fixe à distance. Avec du mal j'ai enfin trouvé le numéro d'appel mais ils me demandent maintenant un code et je ne vois pas lequel c'est. Pourriez vous m'aider ?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • January 14, 2018
lors de votre configuration ou lors de la réception ou l'écoute de votre premier message sur votre boite vocale (fixe ou mobile) vous avez du la sécuriser par un code pin. c'est ce code qu'il faut renseigné.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 14, 2018
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerai pouvoir consulter ma messagerie de ligne fixe à distance. Avec du mal j'ai enfin trouvé le numéro d'appel mais ils me demandent maintenant un code et je ne vois pas lequel c'est. Pourriez vous m'aider ?


Bonjour,

A lire: Gérer vos messages PhoneMail (écouter, effacer, sauvegarder, etc.)

A lire: Retrouver ou modifier le code de votre PhoneMail

Si il a déjà été activé , il y a moyen de changer dans MyProximus. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2018
Bonjour,
Merci beaucoup à vous deux. J'ai retrouvé le code et ai pu accéder à ma messagerie.
Encore merci, problème résolu !